Cours et tarifs

Cours d’autodéfense pour femmes, hommes et enfants à Vevey et Lausanne

  • Le cours est composé de trois séances d’une durée de 1h15.
  • Le cours complet est donné sur une période de 1 à 3 semaines.
  • D’autres formules sur 1 ou 2 journées ou 1 week-end sont possibles.
  • La méthode n’est pas un sport: problèmes de dos, de genou ou “d’âge” bienvenus!
  • Le première séance peut être suivie sans vêtements de sport.

A Vevey les cours sont donnés au Paramed Center, Av. Général-Guisan 26 (bâtiment “du Gaz”), 7ème étage, entrée sur le côté droit.
logoParamedCenter
A Lausanne, à la Maison de la Femme, Av. Eglantine 6.
maison-de-la-femme

Prix par personne
– cours individuel: 90.- la séance (enfants et adolescents: 80.-)
– 2 personnes: 60.- par personne la séance (enfants et adolescents: 50.-)
– 3 personnes et plus: 50.- par personne la séance (enfants et adolescents: 40.-)

Horaires
Selon nos disponibilités respectives, celles des salles, en semaine ou week-end.

Workshops
Des workshops (cours en groupe d’une seule séance) sont également organisés dans différentes villes (voir la page “Cours collectifs”). N’hésitez pas à me contacter pour organiser un tel événement dans le lieu de votre choix ou dans l’une de mes salles habituelles.

Enfants et adolescents
La méthode avec les enfants est plus sportive et ludique. Les plus jeunes peuvent également découvrir leurs ressources innées et se faire respecter en cas de violences verbales, moqueries, menaces, harcèlement, bousculades, racket, coups et autres “problèmes” de société nuisibles à leur bonheur et à leurs résultats scolaires.
Les cours pour enfants et adolescents sont individuels. Sauf pour les enfants de même famille ou lorsque des parents qui se connaissent inscrivent ensemble leurs enfants pour le même cours. (voir la page “enfants et adolescents”)

Workshop ou Conférence pour groupes, associations, entreprises
Afin de financer en Inde les programmes de l’AMVAF ou pour soutenir l’ONG, la cause de votre choix, je me déplace volontiers gratuitement pour des workshops d’une durée de 2 heures. Si le workshop ne sert pas à financer une action de votre choix, je demande généralement un don pour l’une des ONG avec lesquelles je collabore en Inde ou pour l’AMVAF. L’autodéfense est un sujet sérieux mais qui peut se traiter avec humour, particulièrement lors de telles réunions, alors n’hésitez pas à me contacter pour organiser un cours avec vos amies, collègues ou membres de votre association. Les domaines développés sont la prévention, la dissuasion, l’instinct, la force des femmes, l’affirmation de soi, la défense physique.
Vous avez également la possibilité de me contacter pour une conférence au sujet de la situation des femmes en Inde et des mécanismes de la violence qui s’exerce à leur encontre.
IMG_2193   IMG_2215
Martial Vout - Mumbai   Martial Vout - DelhiMartial Vout - Andheri   Martial Vout - MumbaiMartial Vout   logoAdelineimage002

Advertisements